languageالعربية

Le message de soutien de Pedri à Carvajal...

Un coup dur pour le Real Madrid et son latéral droit Dani Carvajal, gravement blessé, lors du dernier match de Liga, face à Villareal.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur, du ligament collatéral externe et du tendon poplité de la jambe droite, le numéro 2 du Real sera éloigné des terrains pendant dix à douze mois, selon les dernières estimations.

Depuis l'annonce de la mauvaise nouvelle, Carvajal a bénéficié d'une déferlante de messages de soutien, émanant notamment de ses coéquipiers au Real et en sélection et même de tennismen, comme Carlos Alcaraz et Rafael Nadal.

Le message le plus marquant est celui du milieu de terrain du Barça Pedri qui a posté une photo de lui avec Carvajal, après la victoire finale en Championnat d'Europe des nations 2024. Il a écrit le message suivant: "Beaucoup de force, frère. Je suis sûr que nous pleurerons à nouveau de joie ensemble, bientôt.".

Un message qui montre à quel point le football peut, aussi, être un espace d'amitié et de respect, malgré la rivalité historique entre le Real et le Barça.

Rappelons que Carvajal a publié un message de soutien à Pedri, quand ce dernier a raté le rassemblement de la Roja, en mars dernier, en raison d'une blessure.

Notons, également, que les Merengue ont prolongé le contrat de leur latéral droit d'une saison, quelques heures après la confirmation de sa longue absence.